vendredi 20 juillet 2012

Au commencement...

Au commencement, il y'a un premier vélo, qui m'est offert en 1978, je dois avoir environ 3 ans. Et là, c'est le drame ! Tout de suite, la passion qui s’installe, avec les tremplins dans le jardin, les pneus crevés, les roues voilées, les cadres qu'on ressoude...



...La valse se poursuivra jusqu'en 1988 avec l'arrivée de mon premier Vtt, j'ai 13 ans, nous sortons du cinéma (le Grand Bleu) et en passant devant le vélociste de l'époque (merci Mr Boulanger), mon père m'offre LE "Ranger Hi-tech" de chez MBK, oui, le bleu foncé et bleu pâle. Un vrai vélo d'adulte pour un gamin. Forcément, on l’achète une taille au dessus en espérant que je grandisse. Raté je ne dépasserai pas le mètre soixante neuf, mais ce n'est pas grave, même un petit peu grand, ce vélo reste un must.



Les pages qui vont suivre retracent ma vie en VTT. Je ne vais donc pas raconter mon histoire, qui en toute honnêteté, n'a aucun intérêt et ne vaut pas qu'on s'y attarde. Non, je vais plutôt présenter les VTT qui ont accompagné et marqué ma passion, ma jeunesse, puis ma vie d'adulte. Voici donc 20 ans de vie commune avec mes petites reines à gros pneus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire